Le massage de relaxation offre aux clients (es) un réel moment de détente.
Cela reste souvent un massage global qui intervient aussi bien, sur le plan physique, psychique et émotionnel.
Par ses différentes manœuvres et techniques il permet de dénouer les tentions musculaires souvent dû au stress, à l’anxiété ou à la nervosité.
En optimisant la circulation sanguine et lymphatique, mais aussi, lorsque le ou la cliente parvient à libérer un minimum son mental, il ou elle accède à un lâcher-prise très bénéfique pour l’ensemble du corps.
Favorisant également l’augmentation des ondes cérébrales Alpha comme durant une séance de méditation, le massage de relaxation a pour bienfaits de participer à l’élimination des troubles liés à la dépression et à l’insomnie.
Il participe également à la régulation de la tension artérielle et favorise l’apaisement de certain trouble liés aux maladies cardio-vasculaire.
Parmi les techniques les plus propices à l’accompagnement vers ce lâcher-prise temps recherché, les trois massages que je vous propose si après, sont très plébiscités.
C'est le massage-bien-être par excellence, il se pratique avec de l'huile sur tout le corps et se compose de manoeuvres fluides et légères.
C'est une technique douce, enveloppante et sécurisante qui procure une relaxation profonde.
C'est une technique ancestrale surprenante qui ne ressemble à aucun autre massage bien-être manuel traditionnel. Cette reconnexion avec le minéral, grâce à l'utilisation de pierres volcaniques de basalte et de galets de nos rivières, chauffés dans l'eau et mis en mouvement sur le corps selon une chorégraphie adaptée au client diminue les tensions, relayées sur certains points par des pierres froides, le tout procurant une détente musculaire immédiate et profonde. Plus qu'un massage bien-être, il s'agit d'un véritable voyage intérieur et d'un ressourcement profond .
Ce massage issu de pratiques ayurvédiques et du shiatsu vous apportera une très grande relaxation grâce à des mouvements doux, rassurants, répétitifs et harmonisants. Il amène à un relâchement profond.